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Sommaire
 
Bienvenu dans NVS
 
Mouvements et actions spéciales
 
    Les caractéristiques
    La bousculade
    La marche forcée
    Les terrains
    La carte
    Train, gare et achat de billets
    La récupération et la sieste
 
Les attaques
 
    Les différentes attaques
    Les techniques d’attaque
    La communication et la coordination
 
La « vie » des unités
 
    Le bataillon / grades / recrutement
    L’amélioration des unités
    La mort (capture)
    Perte de PV en cas de destruction d’un bâtiment
 
Armes / Matériel
 
    Achat / Vente d’objets ou armes / Malus de poids
    Equiper / déséquiper une arme
    Déposer / Ramasser un objet
 
Les compagnies / Gestion de thunes
 
    Les Compagnies et la Banque
    Votre solde : Les thunes et le don de thunes
 
Gestion de profil
 
    Gérer son compte (important)
    Partir en permission
 
== Bienvenu dans le jeu NVS . ==
 
Vous allez avoir le plaisir d'évoluer dans une grande diversité de terrains , la boue des marécages, la sécheresse du désert, l'humidité de la forêt , les parcours sportifs en colonne et en montagne et enfin les plaines vertes et grasses a chevaucher sabre au clair en hurlant les cheveux aux vent.
 
Bref... que du bonheur....
 
En plus , vous ne serez pas seul caporal. L armée vous a trouver assez bien "câblé" apparemment pour gérer des hommes, vous commencez avec un fantassin a commander et votre commandement évoluera avec les grades que vous passerez en faisant vos preuves.
 
En voyant votre sourire, je vois que c est ce que vous désirez, ça va venir vite ne vous inquiétez pas , nous avons autant besoin de jus de cerveau d'officier que de chair à canon sur le terrain !!!!
Pour vous aider à cela , je vous laisse accéder aux différents atelier du centre afin de connaître vos atouts , vos actions possibles ainsi que celle de votre unité a commander. Elle a beau être a pied elle peut s'avérer très utile autant en offensif qu en défensif. Alors apprennes bien a l'utiliser.
 
LES CARACTERISITIQUES:
 
Tu possèdes pour agir au sein de ton environnement un certain nombre de caractéristiques qui vont déterminer ton autonomie d'action (Points de vie marqués PV), Ton allonge de mouvements (Points de mouvements marqués PM) ta résistance pendant les combats ou pendant ton évolution vers des combats en traversant certaines régions plus hostiles (Récupération).
 
Tes points d'action peuvent également faire augmenter certains paramètres en utilisant ces points d'action avec ce qui est appelé "Attaques spéciales". Il est en effet possible de "bousculer" une unité avec des points d'action. Cette action permet de faire se déplacer l'unité bousculée sans lui faire dépenses ses points e mouvement.

Version actuelle datée du 8 février 2023 à 22:12

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