Discussion:Premiers pas dans NvS
Sommaire
Bienvenu dans NVS
Mouvements et actions spéciales
Les caractéristiques La bousculade La marche forcée Les terrains La carte Train, gare et achat de billets La récupération et la sieste
Les attaques
Les différentes attaques Les techniques d’attaque La communication et la coordination
La « vie » des unités
Le bataillon / grades / recrutement L’amélioration des unités La mort (capture) Perte de PV en cas de destruction d’un bâtiment
Armes / Matériel
Achat / Vente d’objets ou armes / Malus de poids Equiper / déséquiper une arme Déposer / Ramasser un objet
Les compagnies / Gestion de thunes
Les Compagnies et la Banque Votre solde : Les thunes et le don de thunes
Gestion de profil
Gérer son compte (important) Partir en permission
Bienvenu dans le jeu NVS .
Vous allez avoir le plaisir d'évoluer dans une grande diversité de terrains , la boue des marécages, la sécheresse du désert, l'humidité de la forêt , les parcours sportifs en colonne et en montagne et enfin les plaines vertes et grasses a chevaucher sabre au clair en hurlant les cheveux aux vent.
Bref... que du bonheur....
En plus , vous ne serez pas seul caporal. L armée vous a trouver assez bien "câblé" apparemment pour gérer des hommes, vous commencez avec un fantassin a commander et votre commandement évoluera avec les grades que vous passerez en faisant vos preuves.
En voyant votre sourire, je vois que c est ce que vous désirez, ça va venir vite ne vous inquiétez pas , nous avons autant besoin de jus de cerveau d'officier que de chair à canon sur le terrain !!!!
Pour vous aider à cela , je vous laisse accéder aux différents atelier du centre afin de connaître vos atouts , vos actions possibles ainsi que celle de votre unité a commander. Elle a beau être a pied elle peut s'avérer très utile autant en offensif qu en défensif. Alors apprennes bien a l'utiliser.
LES CARACTERISITIQUES:
Tu possèdes pour agir au sein de ton environnement un certain nombre de caractéristiques qui vont déterminer ton autonomie d'action (Points de vie marqués PV), Ton allonge de mouvements (Points de mouvements marqués PM) ta résistance pendant les combats ou pendant ton évolution vers des combats en traversant certaines régions plus hostiles (Récupération).
Tes points d'action peuvent également faire augmenter certains paramètres en utilisant ces points d'action avec ce qui est appelé "Attaques spéciales". Il est en effet possible de "bousculer" une unité avec des points d'action. Cette action permet de faire se déplacer l'unité bousculée sans lui faire dépenses ses points de mouvement.
L'action est simple, tu places ton curseur sur l'unité a busculer située contre toi et tu cliques sur l action bousculer. Attention toutes les unités ne peuvent se bousculer entre elles.
Un cavalier peux bousculer: - une autre cavalier qu'il soit lourd ou léger(seul le cavalier lourd peut faire l'inverse) - une infanterie (mais pas l'inverse)
Une infanterie peux bousculer: - une autre infanterie - un docteur - une artillerie
Un docteur peux bousculer: - une infanterie - une artillerie
Une artillerie peux bousculer: - une infanterie - un docteur
LA MARCHE FORCEE: Une autre action permet d'influer sur l'allonge en Point de mouvement mais seulement pour une infanterie: La marche forcée. Tu disposes d'un menu déroulant a droite de la visue de ton personnage. En cliquant dessus , selectionnes "marche forcée" et valide cette action Tu dépenseras 4PA pour obtenir 1PM de plus. Cette action a un certain bénéfice mais elle engage un dépassement ponctuel de l'endurance de ton personnage et lui prendra de l'energie. Tu seras donc impacté de 10PV de moins. De base Ton infanterie possedant 10PA peux réaliser 2 marches forcées a chaque tour.
LES TERRAINS: NVS possèdent une gamme importante de terrain différents que tu vas rencontrer au cours de ton exploration de la carte de jau.