« Les modalités de victoire » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 59 : | Ligne 59 : | ||
:* Gain pour un fortin : 100PV | :* Gain pour un fortin : 100PV | ||
:* Gain pour un fort : 500PV | :* Gain pour un fort : 500PV | ||
*'''Missions Spéciales:''' | *'''Missions Spéciales:''' |
Version du 1 juillet 2023 à 01:09
Les modalités de victoire
- Désormais vous aurez différents types de conditions de victoire.
- Chaque mission ou conditions de victoire remplie et réalisée permettra d’engranger des points de victoire, PV.
- Pour gagner une carte, chaque camp aura pour objectif final de gagner en premier 1200 PV.
Les conditions de victoire classée par type sont:
- Construction:
- Vous devrez en 3 mois construire 3 gares et 2 fortins. Tous les bâtiments construit en plus ne donneront pas de PV supplémentaires.
- Gain par gare : 25PV par gare (pour max 3 gares)
- Gain par fortin : 50PV par camp
- Attention après la limite de 3 mois, il ne sera plus possible de gagner de PV de construction
- Mission Bonus Construction:
- Suivant la localisation de vos constructions, un bonus pourra être appliqué au gain de construction.
- Les détails des localisations vous seront données ingame.
- Bonus bâtiment 1 : 25PV
- Bonus bâtiment 2 : 50PV
- Uniquement valable dans le délais des 3 premiers mois de la partie.
- Points Stratégiques:
- 5 zones seront réparties sur la carte, elles seront matérialisées par un bâtiment neutre que vous découvrirez.
- Lors de la capture de ce bâtiment par un camp, elle déclenchera un compteur de gain de PV.
- Le gain de PV sera calculé selon la différence du nombre de zones contrôlées par les camps et sera de 1 PV/jour de contrôle.
- Donc plus vous en contrôlerez plus vous vous assurerez un gain régulier de PV.
- Les gains sont déclenchés lors de la capture du premier bâtiment.
- Ex : Si le nord possède 2 zones et que le Sud en possède 3, alors le gain de PV est calculé selon cette soustraction : 3-2 = 1 PV/ jour de contrôle.
- Si le sud ne possède pas de zone mais que le nord en possède 3 alors le gain sera de : 3-0= 3 PV/jour de contrôle.
- Destructions ou Capture de Bâtiments:
- La destruction ou la Capture de bâtiments restera une des conditions majeures du jeu.
- Destruction:
- Gain pour une gare : 75PV
- Gain pour un fortin : 150PV
- Gain pour un fort : 750PV
- Capture:
- Gain pour un fortin : 100PV
- Gain pour un fort : 500PV
- Missions Spéciales:
- L’équipe de Maîtres du jeu et d’animation, pourront selon les cartes mettre en place des objectifs supplémentaires.
- Dans ce cas les conditions de réussite vous seront exposées ingame et sur les Discord.
- Elles pourront être « de camp » mais aussi, individuelles.
- Les gains seront également diffusés lors de la présentation de cette mission.