Discussion:Les Bâtiments et trains
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Contraintes et rappel des règles de constructions
Choix d'un bâtiment pour le rapatriement:
- Les différents camps peuvent choisir un bâtiment de rapatriement favori.
- Il y a 2 types de bâtiments qui peuvent servir de respawn :
- les Fortins
- les Forts.
- Vous devez en choisir un seul de chaque type.
- En cas de capture, vous serez rapatrié dans cet ordre :
- Fortin choisi
- Fort choisi
- Respawn aléatoire dans un bâtiment
- Un personnage ne peut pas être rapatrié dans un bâtiment si:
- ce dernier est en état de siège (quelque soit le bâtiment)
- si le bâtiment est plein (contenance max atteinte)
- si l'unité a été capturé à moins de 20 cases strictement (une capture à 20 cases pile du centre du bâtiment de rapatriement permet d'âtre rapatrié dans le bâtiment) de ce dernier (Hors hôpital).
- Pour définir vos choix de rapatriement, allez dans votre profil et cliquez sur le bouton "Choix des rapatriements".
- Attention, cette manipulation devra être faite pour chaque unité (Chef et Grouillots).
Les trains:
- Les trains se déplacent de 10 PM par heure et possède 2500PV.
- Ils embarquent les personnages dans la gare qui disposent d'un ticket composté avant l'arrivée du train.
- Chaque train va d'une seule gare à une autre.
- Quand le train arrive en gare, il décharge aussitôt les passagers et est automatiquement réparé (regagne tout ses PV).
- Si la gare de destination possède moins de 50% de ses PV maximum, le train s'arrête de circuler car la gare ne possède plus les infrastructures pour accueillir le train.
- Si la gare de destination n'est pas du même camp que le train, le train s'arrête de circuler.
- Un train peut être bloqué par une barricade.