Discussion:Les Bâtiments et trains

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Contraintes et rappel des règles de constructions

Tableau des règles de Construction des bâtiments
Image Nom Nombre d'unités de génie civil

(à 10 cases autour du point de construction)

Distance ennemis Distance autre batiment
Fort Nord.png

Fort sud.png

Fort 16 5 Plus de 20 cases d'une gare.

Plus de 40 cases d'un autre lieu de rapatriement.

Plus de 2 cases d'un autre bâtiment.

Fortin Nord.png

Fortin sud.png

Fortin 10 5 Plus de 20 cases d'une gare.

Plus de 40 cases d'un autre lieu de rapatriement.

Plus de 2 cases d'un autre bâtiment.

Gare Nord.png

Gare sud.png

Gare 6 5 Plus de 40 cases d'une autre gare.

Plus de 20 cases d'un lieu de rapatriement.

Plus de 2 cases d'un autre bâtiment.

B7b.gif

B7r.gif

Hôpital 3 + 1 soigneur 5 Plus de 40 cases d'un autre lieu de rapatriement.

Plus de 20 cases d'une gare.

Plus de 2 cases d'un autre bâtiment.

Plus de 30 cases d'un autre hôpital.

4 Hôpitaux au maximum par camp.

B2b.png Tour de guet 1 5 Plus de 2 cases d'un autre bâtiment.

Plus de 7 cases d'une autre tour.

Barricade.png Barricade 0 - Plus de 2 cases d'une gare.

Plus de 2 cases d'un lieu de rapatriement.

Pont.gif Pont 0 - Plus de 3 cases d'un autre bâtiment.

Plus de 20 cases d'un autre pont.

La construction doit démarrer de la terre ferme (pas de pont flottant).

Les ponts ne peuvent pas faire plus d'1 case de largeur.

Un pont est traversant de rive à rive. Pas de diagonale autorisée.

Un pont doit se finir dans un délai (sinon destruction par MJ/anim) - 4 tours max pour une longueur de 2 cases - 6 tours max pour une longueur de 3 cases - 8 tours max pour une longueur de 4 cases Les ponts doivent être validés par 1 admin avant leur construction si longueur supérieure ou égale à 2 cases. Réponse des admins dans les 24h

Rail.gif Rail 0 - Uniquement à proximité immédiate d'une gare ou d'une autre case de rail.

On évite les embranchements qui perturbent le train. Il est possible pour le génie de les détruire.

Attention : il est interdit de détruire les rails du camp adverse, cet acte sera sévèrement puni!


Choix d'un bâtiment pour le rapatriement:

Les différents camps peuvent choisir un bâtiment de rapatriement favori.
Il y a 2 types de bâtiments qui peuvent servir de respawn :
  • les Fortins
  • les Forts.
Vous devez en choisir un seul de chaque type.
En cas de capture, vous serez rapatrié dans cet ordre :
  • Fortin choisi
  • Fort choisi
  • Respawn aléatoire dans un bâtiment
Un personnage ne peut pas être rapatrié dans un bâtiment si:
  • ce dernier est en état de siège (quelque soit le bâtiment)
  • si le bâtiment est plein (contenance max atteinte)
  • si l'unité a été capturé à moins de 20 cases strictement (une capture à 20 cases pile du centre du bâtiment de rapatriement permet d'âtre rapatrié dans le bâtiment) de ce dernier (Hors hôpital).
Pour définir vos choix de rapatriement, allez dans votre profil et cliquez sur le bouton "Choix des rapatriements".
Attention, cette manipulation devra être faite pour chaque unité (Chef et Grouillots).


Les trains:

Les trains se déplacent de 10 PM par heure et possède 2500PV.
Ils embarquent les personnages dans la gare qui disposent d'un ticket composté avant l'arrivée du train.
Chaque train va d'une seule gare à une autre.
Quand le train arrive en gare, il décharge aussitôt les passagers et est automatiquement réparé (regagne tout ses PV).
Si la gare de destination possède moins de 50% de ses PV maximum, le train s'arrête de circuler car la gare ne possède plus les infrastructures pour accueillir le train.
Si la gare de destination n'est pas du même camp que le train, le train s'arrête de circuler.
Un train peut être bloqué par une barricade.