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:* Gain par fortin : 50PV par camp | |||
:Attention après la limite de 3 mois, il ne sera plus possible de gagner de PV de construction | |||
*'''Mission Bonus Construction:''' | |||
:Suivant la localisation de vos constructions, un bonus pourra être appliqué au gain de construction. | |||
:Les détails des localisations vous seront données ingame. | |||
:* Bonus bâtiment 1 : 25PV | |||
:* Bonus bâtiment 2 : 50PV | |||
:Uniquement valable dans le délais des 3 premiers mois de la partie. | |||
*'''Points Stratégiques:''' | |||
:5 zones seront réparties sur la carte, elles seront matérialisées par un bâtiment neutre que vous découvrirez. | |||
:Lors de la capture de ce bâtiment par un camp, elle déclenchera un compteur de gain de PV. | |||
:Le gain de PV sera calculé selon la différence du nombre de zones contrôlées par les camps et sera de 1 PV/jour de contrôle. | |||
:Donc plus vous en contrôlerez plus vous vous assurerez un gain régulier de PV. | |||
:Les gains sont déclenchés lors de la capture du premier bâtiment. | |||
:Ex : Si le nord possède 2 zones et que le Sud en possède 3, alors le gain de PV est calculé selon cette soustraction : 3-2 = 1 PV/ jour de contrôle. | |||
:Si le sud ne possède pas de zone mais que le nord en possède 3 alors le gain sera de : 3-0= 3 PV/jour de contrôle. | |||
*'''Destructions/Capture de Bâtiments:''' | |||
:La prise ou la destruction de bâtiments restera une des conditions majeures du jeu. | |||
:* Gain pour une gare : 50PV | |||
:* Gain pour un fortin : 100PV | |||
:* Gain pour le fort : 500PV | |||
*'''Missions Spéciales:''' | |||
:L’équipe de Maîtres du jeu et d’animation, pourront selon les cartes mettre en place des objectifs supplémentaires. | |||
:Dans ce cas les conditions de réussite vous seront exposées ingame et sur les Discord. | |||
:Elles pourront être « de camp » mais aussi, individuelles. | |||
:Les gains seront également diffusés lors de la présentation de cette mission. |
Version du 11 novembre 2022 à 12:00
Les modalités de victoire
- Désormais vous aurez différents types de conditions de victoire.
- Chaque mission ou conditions de victoire remplie et réalisée permettra d’engranger des points de victoire, PV.
- Pour gagner une carte, chaque camp aura pour objectif final de gagner en premier 1200 PV.
Les conditions de victoire classée par type sont:
- Construction:
- Vous devrez en 3 mois construire 3 gares et 2 fortins. Tous les bâtiments construit en plus ne donneront pas de PV supplémentaires.
- Gain par gare : 25PV par gare (pour max 3 gares)
- Gain par fortin : 50PV par camp
- Attention après la limite de 3 mois, il ne sera plus possible de gagner de PV de construction
- Mission Bonus Construction:
- Suivant la localisation de vos constructions, un bonus pourra être appliqué au gain de construction.
- Les détails des localisations vous seront données ingame.
- Bonus bâtiment 1 : 25PV
- Bonus bâtiment 2 : 50PV
- Uniquement valable dans le délais des 3 premiers mois de la partie.
- Points Stratégiques:
- 5 zones seront réparties sur la carte, elles seront matérialisées par un bâtiment neutre que vous découvrirez.
- Lors de la capture de ce bâtiment par un camp, elle déclenchera un compteur de gain de PV.
- Le gain de PV sera calculé selon la différence du nombre de zones contrôlées par les camps et sera de 1 PV/jour de contrôle.
- Donc plus vous en contrôlerez plus vous vous assurerez un gain régulier de PV.
- Les gains sont déclenchés lors de la capture du premier bâtiment.
- Ex : Si le nord possède 2 zones et que le Sud en possède 3, alors le gain de PV est calculé selon cette soustraction : 3-2 = 1 PV/ jour de contrôle.
- Si le sud ne possède pas de zone mais que le nord en possède 3 alors le gain sera de : 3-0= 3 PV/jour de contrôle.
- Destructions/Capture de Bâtiments:
- La prise ou la destruction de bâtiments restera une des conditions majeures du jeu.
- Gain pour une gare : 50PV
- Gain pour un fortin : 100PV
- Gain pour le fort : 500PV
- Missions Spéciales:
- L’équipe de Maîtres du jeu et d’animation, pourront selon les cartes mettre en place des objectifs supplémentaires.
- Dans ce cas les conditions de réussite vous seront exposées ingame et sur les Discord.
- Elles pourront être « de camp » mais aussi, individuelles.
- Les gains seront également diffusés lors de la présentation de cette mission.